Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?
1 réponse
58 vues
Anonyme a posé une question à Alexandra
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, novembre 9, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 15, 2018
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Vous trouverez sur le site emploi.sncf.com, les renseignements nécessaires intégrer notre service ainsi qu'une présentation du métier.
Vous ne pouvez postuler que sur le site de la SNCF en envoyant votre CV et lettre de motivation.
Bonne journée
Alexandra
jeudi, novembre 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Peut-on faire agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?Bjr j'ai un CQP APS et je souhaiterais postuler pour un poste d'Agent d'Escale Ferroviaire est - ce possible ?
Merçi.Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour, un agent SNCF peut il postuler à ce poste?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Étant adjoint de sécurité en police nationale depuis 3 ans, puis-je postuler au poste de commercial à bord des trains ?Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire le temps partiel c possible ?Après être ADS dans la police nationale, peut-on être agent de la sûreté ferroviaire plus tard ?Bonjour, un titre pro agent de sûreté et sécurité privé es-il suffisant pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ?Est-il possible de faire agent de sûreté ferroviaire en alternance pour un BTS MOS (Management Opérationnel Sécurité) ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?