Photo de Bonjour, je voudrais savoir si un cqp aps suffit pour etre agent de sureté ou obligatoirement certification ads.merci

Bonjour, je voudrais savoir si un cqp aps suffit pour etre agent de sureté ou obligatoirement certification ads.merci

Photo de Yohan
1 réponse
178 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrick R. a posé une question à Yohan

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, décembre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 8, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Patrick, Les formations dans le domaine de la sécurité n'ont pas d'importance pour nous. En effet, nous effectuons une formation complète à l'issue du recrutement pour vous permettre de devenir agent de la sûreté ferroviaire. Cette formation ne peut pas se réaliser en externe. Vous trouverez cependant les prérequis nécessaire en terme de diplôme scolaire pour postuler dans notre service dans le lien ci-dessous. https://emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire Bonne journée Yohan

Wednesday, January 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour récemment titulaire d'un CQP APS, est-ce possible de continuer via une formation ou stage à la SNCF? mercibonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp mercibonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez des recrutement sur des postes QSE, COSEC,.....?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonjour avec un cqp asa typologie 10 je peux être agent de sûreté feroviaire ?? Avec plus de facilité ou non ?condition necessaire pour être agent de sureté ?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?un Certificat de qualification professionnelle (CQP) agent de sécurité, suffit il pour postuler dans la sûreté sncf?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?peut-on postuler comme agent de manoeuvre sans brevet des collèges si on a le certificat CléA ?bonjour, je suis en recherche d'une entreprise pour ma formation en alternance de CQP en agent de securte sur nantesEst-il nécessaire de posséder le certificat d'aptitude physique à la sécurité f pour être Agent commercial de bord?