Bonjour jean marie voulais savoir si un degareur remiseur et un agent de manoeuvre ? ”
1 réponse
1043 vues
Teekzie R. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comparaison de poste
Date: lundi, septembre 23, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 24, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Teekzie, oui il s'agit bien de ce métier. Ci-joint la fiche métier. https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-manoeuvre-trains.
Cordialement
mardi, septembre 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je voudrais savoir combien gagne un agent de manSuvre?Bonjour, aef et agent de maoeuvre est-ce pareil .?Bonjour Jean-Marie, est il possible pour quelqu'un atteint de myopie forte de devenir conducteur de manSvre ?Bonjour je voulais savoir si un conducteur de manoeuvre et de lignes locales découche?Bonjour Laeticia je voulais savoir si un degareur remiseur et un agent de manoeuvre ?Bonjour jean marie je voudrai savoir si la SNCF emboche beaucoup agent de manoeuvre avec un C.A.P ?Bonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour Yohan comment devenir agent de sureté juste aprés le bac?Bonjour, en quoi consiste le travail d'un agent de manœuvre?Bonjour, est-ce que agent de manoeuvre est compliquer mentalement?