Je m'intéresse à votre secteur, je n'ai pas toutes les compétences techniques, la formation d'1an apporte t elle cela ?
2 réponses
31 vues
Adélie K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, octobre 2, 2019
Dernière révision: vendredi, février 28, 2020
Stéphane P.
Ingénieur maintenance génie électrique
Bonjour,
Certain pré-requis sont nécessaires afin de pouvoir suivre la formation.
Si votre formation et vos compétences s'approchent tout de même de celles indiquées dans la fiche métier, je vous invite à postuler afin que votre candidature soit étudiée par un recruteur.
Cordialement,
Stéphane
mercredi, octobre 9, 2019
Adélie K.
Merci pour votre réponse Stéphane :)
vendredi, février 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ne possédant que des connaissances technique industrielle, puis-je faire la formation de conducteur de train ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Si je loupe ma formation en tant que technicien supérieur serai-je rétrogradé en tant qu'aiguilleur ?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?Je détiens un bac technologique mais très peu d'expérience professionnelle. Aie-je tout de même des chance detre appler?Bonjour monsieur, j'aimerais pouvoir discuter avec vous à propos de votre métier, de formation, ect.. sur messenger ?bonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?J'ai été orienté vers Technicien supérieur méthodes. Je n'ai pas étudié dans ce domaine. Est-ce rédibitoire ?Bjr la formation de conduct. de train m'intéresse mais je ne vois rien dans mon secteur (11), pouvez vous me renseigner?