Photo de Si je loupe ma formation en tant que technicien supérieur serai-je rétrogradé en tant qu'aiguilleur ?

Si je loupe ma formation en tant que technicien supérieur serai-je rétrogradé en tant qu'aiguilleur ?

Photo de Corentin
Photo de Christophe
2 réponses
529 vues

Informations supplémentaires

ou serais je licencié ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain O. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, septembre 2, 2017

Dernière révision: mardi, septembre 5, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Romain, Non, on vous recrute pour être technicien supérieur. Donc si vous ratez le TTMV, même en ayant réussi toutes les évaluations pour être aiguilleur, vous serez licencié. Cordialement, Corentin

Monday, September 4, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception