Photo de Je détiens un bac technologique mais très peu d'expérience professionnelle. Aie-je tout de même des chance detre appler?

Je détiens un bac technologique mais très peu d'expérience professionnelle. Aie-je tout de même des chance detre appler?

1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nabil U. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Bonjour Nabil, Nous recrutons des candidats de toute expérience. Il faut simplement que vous correspondiez aux pré requis métier.

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?aurai-je une chance d'être recruté avec un bac étranger ?Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?Bonjour j'ai pas d'expérience professionnelle j'ai seulement le bac L ... Est-ce possible où jouable pour moi?Si je loupe ma formation en tant que technicien supérieur serai-je rétrogradé en tant qu'aiguilleur ?Bonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Est ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??Bonjour je suis technicien en Électromécanique et je voudrais savoir si mes chances sont grandes pour postulerBonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitéBonjour, je suis en terminale STI2D et je voulais savoir si j’ai une chance d’être recruté même si je n’ai que le bac ?Bonjour, je fais actuellement un bac pro mspc , est-ce que je peux être technicien de la voie ferrées avec ce bac pro ?Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais sans réelle d'expérience, ai-je mes chances?