Photo de Bjr la formation de conduct. de train m'intéresse mais je ne vois rien dans mon secteur (11), pouvez vous me renseigner?

Bjr la formation de conduct. de train m'intéresse mais je ne vois rien dans mon secteur (11), pouvez vous me renseigner?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loïc B. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, janvier 16, 2023

Dernière révision: lundi, janvier 16, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Loïc, malheureusement non car nous n'avons aucune visibilité sur les formations. S'il n'y a rien sur le site c'est qu'il n'y a rien. Vous pouvez créer une alerte si vous le souhaitez ou élargir votre recherche. Cordialement

Monday, January 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonjour Intéresse par cette branche pouvez me dire comment accédez à la formation de conducteur de train ?Bjr je serez très intéressé pour faire la formation de conducteur de train, pourraisje avoir des conseils pr mn entretieAccès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?Bonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Bonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, il y a t-il des formation en ce moment?Bonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?