Photo de en formation de technicien de maintenance industrielle cqpm21 et 137 , peut on faire des stages non rémunérés ?

en formation de technicien de maintenance industrielle cqpm21 et 137 , peut on faire des stages non rémunérés ?

Photo de Jean-Noel
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

Comment postuler ou qui contacter ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephane B. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 16, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 28, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir choisi la SNCF pour y faire un stage. Pour tout ce qui concerne les offres d'emplois ou de stage, en ce qui vous concerne, je vous invite à vous diriger sur le site SNCF/Recrutement ( www.emploi.sncf.com/nos-offres ) afin que vous puissiez renseigner les différents items (diplôme; expérience; contrat, etc.), afin de voir si vous pouvez proposer votre candidature sur une des offres disponible et ainsi rentrer dans ce cursus. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Par contre sur le faite que les stages ne soient pas rémunérés, je ne peux vous dire si cela existe au sein de notre entreprise, j'invite donc, Laetitia, qui sera plus à même de vous répondre, je pense à cette question. Cordialement.

Monday, October 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?