Je cherche un stage non rémunéré dans le domaine de la gestion de la paie à Lille, c'est possible à la SNCF ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis inscrit à pôle emploi, j'étais conducteur de bus chez Keolis ( filiale SNCF) pendant 11 ans et j'ai débuté une formation de gestionnaire de paie.
Morad E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Morad,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr, est il possible d'effectuer un job étudiant à la SNCF les W.E? Fait on des transferts de dossiers de gare en gare ?Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Bonjour je suis en licence pro technico commercial et je souhaiterai faire un stage a la SNCF serais-ce possible ?Est-ce possible d'obtenir un stage opérateur de 5 semaines à la SNCF ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Est-ce qu'il est possible d'effectuer un stage chez Fret SNCF pour mon Baccalauréat Professionnel Transport ?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?Peut-on réaliser un stage chez SNCF en tant que "commercial à bord des trains" ?Bonjour est il possible de faire un stage avec les agents de sécurité ferroviaire de Lille svp ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir si des stages sont possibles dans le domaine de la logistique au sein de la SNCF ?