Photo de Test psychotechnique raté pour crml puis je postuler pour un autre poste dans la conduite ?

Test psychotechnique raté pour crml puis je postuler pour un autre poste dans la conduite ?

Photo de Gregoire
1 réponse
432 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, juillet 1, 2017

Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si vous souhaitez postuler sur ce même secteur d'activité, il vous faudra attendre un an. Bonne journée Laëtitia

Friday, July 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
obtenir un entretien pour le poste de conducteur experimenté?Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Bonjour , pour postuler en tant que crml il faut postuler sur un poste de conduite normal et la Sncf nous orientes ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?Test psycotechnique dans une semaine mais un autre poste m'interesse! quoi faire ?Bonjour, les tests psychotechniques au poste de CRTT me tracassent. Comment pourrais-je m'y préparer ?Bonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour, je suis sous contrat ESR, j'ai échoué aux tests psychotechnique. Ya t'il un autre parcours pour postuler? Mercij'ai échoué aux tests psychotechniques pour être aiguilleur puis-je postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?J'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?Question sur les étapes du process de recrutement ? Je dois passer des tests psychotechniques (responsable poste aig.)Je veux postuler pour le poste de conducteur de fret mais j'ai rater les test en janvier dernier (CRTT) est-ce possible?Bonjour j’ai réussi tout mes test médicaux et psychologique pour devenir conducteur mais plus de place est-ce normal ?Bonjour, j'ai échouét sur le est psychotechnique, après combien de temps puis-je de nouveau postuler ?