Photo de Bonjour,j'ai réussi mes test psychotechnique et ma visite médicale, mais plus de nouvelle de la sncf.Que dois-je faire?

Bonjour,j'ai réussi mes test psychotechnique et ma visite médicale, mais plus de nouvelle de la sncf.Que dois-je faire?

Photo de Gregoire
3 réponses
540 vues

Informations supplémentaires

J'ai reussi mes test pour conducteur de trais , je suis donc apte mais depuis fin juillet je n'ai plus eu de nouvelle...Est ce normal svp?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, septembre 20, 2018

Dernière révision: jeudi, septembre 20, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laëtitia

Thursday, September 20, 2018

Saber K.

Bonjour je n’a Ni Facebook ni Twitter

Thursday, September 20, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à envoyer un message sur le forum suivant : https://questions.sncf.com/ Bonne journée, Laëtitia

Thursday, September 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Ça fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Bonjour je passe les test psychotechniques mercredi, pouvez vous me dire sur quoi je dois me concentrer svp ?Test psycotechnique dans une semaine mais un autre poste m'interesse! quoi faire ?Bonjour, les tests psychotechniques au poste de CRTT me tracassent. Comment pourrais-je m'y préparer ?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour je vous contacte car j’ai passé ma visite médical au centre psychotechnique comment faire ?Bonjour, j’ai échoué aux tests psychotechniques de très peu. Que dois-je faire ? Car je veux vraiment intégrer la sncfJ'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?bonjour je souhaite intégrer la sncf j'ai fait le mooc l'entretien et même le test psychotechnique.