Bonjour est il possible de postuler sans diplôme au sein de la sncf sans diplôme en qualité de commercial en gare merci
1 réponse
106 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais suivre une formation a la sncf pour pouvoir postuler suis sans diplôme
FATOUMATA LENKE I. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 13, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Fatoumata,
Pour postuler, vous êtes soit :
- sans diplôme avec une expérience d’au moins 3 ans dans le service et la vente
- titulaire d’un diplôme de niveau CAP à bac +1 avec une expérience significative dans la vente et la relation clients
Bonne journée
lundi, novembre 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?Bonjour, est il possible de postuler pour le métier de manager d'escale ferroviaire quand on a pas le niveau d'étude reqBonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour je souhaite postuler comme commerciale à bord des trains ou en gare mais je n arrive pas à postuler merciBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciBonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, est ce possible de postuler sans diplôme type (Bac cap ect )?bonjour, c'est possible de postuler pour mécanicien de train avec un diplome bresilienBonjour je suis sans diplôme mais je suis fortement intéressé pars le métier de cheminot c'est possible sans bac :/ ?Bonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?bonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foy