Bonjour , j’aimerais savoir si l’entretien téléphonique pour la SUGE se fait d’un numéro masqué s’il vous plaît?
1 réponse
43 vues
Samuel U. a posé une question à Yohan
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 21, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 22, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Samuel,
ceci est éventualité à ne pas exclure, de ce fait soyez attentif à l'ensemble des appels. Dans l'hypothèse où vous ne pourriez pas répondre, vous serez constater ultérieurement.
Pour être contacté par téléphonique, vous devez passer la première phase de sélection qui est l'étude de votre CV et lettre de motivation.
Bonne journée
Yohan
vendredi, novembre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir comment se passe l'entretien téléphonique ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe l entretien téléphonique svp?Bonjour savez-vous les questions plus ou moins posées à l'entretien téléphonique? MerciBonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour comment se passe l'entretien téléphonique ?Ayant postulé a un poste de contrôleur j'aimerai plus d'info pour bien préparer l'entretien téléphonique svp ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe l’entretient téléphonique et en combien de temps pouvons nous être contacté?Aurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?Bonjour, est-on rappelé si on rate l’appel pour l’entretien téléphonique ? Mon réseau téléphBonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciBonjour, auriez vous un numéro de téléphone pour que je puisse poser des questions personnelles ?Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?