Photo de Ayant postulé a un poste de contrôleur j'aimerai plus d'info pour bien préparer l'entretien téléphonique svp ?

Ayant postulé a un poste de contrôleur j'aimerai plus d'info pour bien préparer l'entretien téléphonique svp ?

Photo de Elodie
3 réponses
180 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu K. a posé une question à Elodie

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, décembre 1, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 11, 2018

Photo de Elodie

Elodie

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour Mathieu, Pour ma part, je ne peux que vous apporter des informations sur le métier de commercial à bord des trains. Pour ce qui est du recrutement, je vous invite à vous rendre sur "sncf recrutement" via Facebook par exemple et ainsi poser votre question par message ☺️. Je vous souhaite une bonne journée Mathieu et bonne chance pour votre entretien téléphonique ! N'hésitez pas à me tenir informée...

Sunday, December 3, 2017

Mathieu K.

Bonjour je passe la deuxième partie de sélection vendredi au siège a Lille j'ai du bouquiner un livret d'apprentissage sur le métier d' A.S.C.T. Donc je voudrais savoir comment bien préparer cette deuxième étape comment bien gérer l'entretien merci d'avance . est ce difficile ?

Tuesday, January 9, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Mathieu, Je vous conseillerais avant tout de vous renseigner sur notre entreprise et plus précisément sur l'activité d'ASCT. Sur le type de matériel qui circule sur votre ligne par exemple. Il ne faut pas hésiter à visionner les vidéos proposées sur la page YouTube SNCF pour se rendre compte de la réalité de nos métiers. Vous pourrez aussi trouver des conseils sur nos pages sur les réseaux sociaux. Le site SNCF.COM permet lui aussi d'obtenir des informations (sur l'entreprise en général). Bonne journée, Christophe

Thursday, January 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?