Photo de En vue d'un projet de reconversion, est il possible de m'entretenir avec une personne du service maintenance svp ?

En vue d'un projet de reconversion, est il possible de m'entretenir avec une personne du service maintenance svp ?

Photo de Marc
1 réponse
62 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement technicien en aerautique et cadre au sein de l'armée de terre. Mon objectif de carrière est de repartir sur un parcours professionnel en adéquation avec mes qualifications dans la maintenance industrielle (Je suis titulaire d'un bac+3 Dans ce domaine). Mon statut me donne droit à une année de formation et du temps pour rencontrer des professionnels afin d'en savoir plus sur les different métiers qui peuvent correspondre à mon choix de carrière. C'est pourquoi j'aurais souhaité pouvoir dialoguer avec, idéalement, une responsable en maintenance afin de lieux connaître la société, le poste qu'il occupe et si parcours. Merci par avance. Cordialement, Pierre GÉRARD

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre F. a posé une question à Conception et méthodes

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, décembre 5, 2019

Dernière révision: jeudi, décembre 19, 2019

Photo de Marc

Marc

Ingénieur de production Maintenance des Trains

Bonjour Pierre, je serai ravi d'échanger avec vous. Contactez-moi par Twitter : @tgvduplex A très bientôt,

Thursday, December 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?