Photo de Bonjour, je dois présenter une "soutenance". Mon projet porte les ZEPs, les Dfvs. Svp pouvez-vous m'aider à comprendre ?

Bonjour, je dois présenter une "soutenance". Mon projet porte les ZEPs, les Dfvs. Svp pouvez-vous m'aider à comprendre ?

Photo de Corentin
4 réponses
91 vues

Informations supplémentaires

J'ai plusieurs questions telles que par exemple "quelle est la relation entre un aiguilleur et un agent de circulation dans le cas d'une DFV ?", "qu'est ce qu'un point remarquable", "qu'est ce qu'un train déclencheur ?" etc...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxence U. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, juin 21, 2018

Dernière révision: samedi, juin 23, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Maxence! Êtes-vous en cycle ATEF? Malheureusement la plateforme est dédiée aux questions des candidats au recrutement, pas aux questions de ce genre, d'autant que nous ne pouvons pas entrer en public dans les détails des procédures de sécurité qui sont confidentielles. Néanmoins je pense que vous pourrez trouver des réponses auprès des collègues que vous croiserez au long de la formation. Sinon je veux bien répondre à vos questions par mail, si ça vous intéresse? Cordialement, Corentin

Thursday, June 21, 2018

Maxence U.

Bonjour Corentin, Non je ne suis pas en cycle ATEF. Mon cas est assez particulier. Merci bien pour votre proposition, Oui je suis intéressé pour une discussion par email. Je vous indique mon adresse mail ici ?

Saturday, June 23, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

D'accord on fait comme ça et ensuite je prends contact avec vous.

Saturday, June 23, 2018

Maxence U.

D'accord. Mon adresse est [email protected]

Saturday, June 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?