Photo de Bonjour, en suivant le statut de ma candidature pour conducteur de train ça m’indique expression motivation. Que faire ?

Bonjour, en suivant le statut de ma candidature pour conducteur de train ça m’indique expression motivation. Que faire ?

Photo de Gregoire
2 réponses
101 vues

Informations supplémentaires

Après mes recherches je suis sensé avoir été contacté afin d’expliquer mes motivations malheureusement je n’ai reçu aucun appel. Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hakim Q. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: jeudi, mars 28, 2019

Dernière révision: vendredi, mars 29, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, En effet, cela veut dire que vous serez bientôt contacté par nos équipes recrutement pour un entretien téléphonique. Sachez que le délai maximum pour avoir une réponse à votre candidature est de deux mois après le dépôt de celui-ci sur le site. Bonne journée

Friday, March 29, 2019

Hakim Q.

Bonjour, merci à vous.

Friday, March 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Comment valoriser au mieux ma candidature pour devenir conducteur de train? MerciBonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Bonjour, je suis motivé pour devenir conducteur de train. Quelle procédure dois-je effectué? J'ai un Bep électronique.Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bjr, j'ai une très forte motivation à conduire des trains, comment je peux faire pour y arriver et postuler ?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Bonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour après avoir postuler à un poste de conducteur tram train j'ai un statut échange de vos motivationsBonjour, à qui dois-je adresser les lettres de motivation pour les candidatures aux postes de conducteurs de trains ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour postuler à un poste de conducteur de train ?