Photo de Bonjour le métier d'agent de bord est-il accessible à 43 ans ?

Bonjour le métier d'agent de bord est-il accessible à 43 ans ?

Photo de Isaac
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

en pleine reconversion pro et intéressée par cette fonction j'aurais souhaiter savoir comment intégrer une formation d'agent de bord merci de votre retour

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

SARRA N. a posé une question à Isaac

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, janvier 30, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour SARRA S. Je vous présente mes excuses pour le retard avec lequel je vous réponds. Il n’y a pas d’âge limite pour intégrer l’entreprise en tant que commercial à bord des trains. Pour intégrer une formation, il est nécessaire, avant tout, de postuler sur le site internet d’SNCF Recrutement. En vous inscrivant sur cette plateforme, vous pourrez déposer votre CV, consulter les différentes offres et candidater à l’une d’entre elles. Le service de recrutement vous recontacte dans un délai moyen de 2 mois. S’en suit le début du processus de recrutement : différents entretiens, tests et visites médicales qui, si toutes ces étapes sont accomplies, elles vous permettront d’intégrer alors une formation de commercial à bord des trains. Si vous avez des questions sur le métier en particulier, n’hésitez pas à revenir ici, je me ferai un plaisir de vous répondre. Passez une bonne journée, Isaac.

Thursday, June 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?