Avez-vous un poste vacant de juriste ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Recherche poste de juriste en ile de france
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, février 10, 2020
Dernière révision: lundi, février 17, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tous nos postes actuellement à pourvoir sont sur sn.cf/recrute . Vous pouvez y déposer votre candidature directement si une offre vous intéresse.
Bonne journée
lundi, février 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Prenez-vous des assistantes juridique en stage ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?existe-t-il des postes dans le domaine juridique?Avez-vous des postes de conseillère en économie sociale et familiale ?
si oui où puis-je postuler ?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?bonjour , je souhaiterais savoir si vous effectuez des recrutements en alternance pour un poste de juriste en ce momentAvez-vous un poste qui pourrait correspondre à mes compétences ?Est ce que il y a d'autre poste poste sans besoin de rédaction ?Bonjour , en post-alternance avez vous été dans une posture opérationnelle lors de votre prise de poste ?Bonjour faites vous des contrats de professionnalisation?