Est ce que il y a d'autre poste poste sans besoin de rédaction ?
1 réponse
12 vues
PEDRO M. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Non il n'y en a pas désolé
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ai-je bien fait de postuler à plusieurs postes ?J'ai une inaptitude médicale pour les postes de sécurité, puis-je quand même postuler pour d'autres postes ?Aucun poste correspondant à mon profil, puis-je postuler autrement que sur un poste précis ?existe-t-il des postes dans le domaine juridique?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Bonjour , je suis intéressé par plusieurs postes , est-il problématique de postuler à des postes différerents ? Merciy a t-il des postes à pourvoir dans le domaine des RH ?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Est-ce gênant de postuler pour plusieurs postes?Je n'ai pas encore le bac, puis-je postuler à un poste ?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Suis-je en adéquation avec le poste?Y-a-t-il beaucoup d'écriture à faire dans le métier ?Y a t'il des pré-requis pour ce poste ?Avez-vous un poste vacant de juriste ?