bonjour , je souhaiterais savoir si vous effectuez des recrutements en alternance pour un poste de juriste en ce moment
1 réponse
95 vues
M'Ssieuh M. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, novembre 3, 2017
Dernière révision: mardi, décembre 26, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée, Laëtitia
mardi, décembre 26, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Prenez-vous des assistantes juridique en stage ?Bonjour prenez vous des candidatures en management en alternance ? Merci beaucoup pour la réponseBonjour, quel secteur d’activité faut il sélectionner pour trouver un emploi dans le domaine du juridique sur le site ?Bonjour, recrutez vous des candidats en alternance qui préparent un DUT GMP ? (formation mi théorique/mi entreprise)bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez des recrutement sur des postes QSE, COSEC,.....?Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez accepter des candidatures qui demandent 24 mois en contrat d'alternance ?bonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste, est-il possible de candidater à un autre métierBonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeBonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Avez-vous un poste vacant de juriste ?Bonjour, j'aimerais savoir comment le processus de recrutement va se dérouler pour les postes en alternance.Bonjour. Serait il possible de m'informer de votre mode de recrutement lors que vous recevez des CV ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir une alternance sans pour autant postuler aux formations