Photo de Bonjour , en post-alternance avez vous été dans une posture opérationnelle lors de votre prise de poste ?

Bonjour , en post-alternance avez vous été dans une posture opérationnelle lors de votre prise de poste ?

Photo de Ouarda
Photo de Ouarda
5 réponses
17 vues

Informations supplémentaires

Bénédict jean Baptiste postulant en tant que responsable au poste d’anguilleur.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benedict M. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Bonjour, Pour une alternance pour Responsable d'un poste d'aiguillage vus avez des stage terrain prévus en poste d'aiguillage mais vous serrez stagiaire lors de ces périodes.

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Après validation des examens et votre période de formation sur le poste d'aiguillage vous serrez titulaire

Wednesday, May 12, 2021

Benedict M.

Merci pour votre réactivité , je vous pose ce type de question car le poste d’anguilleur demande énormément de rigueur et de maîtrise donc étant particulièrement pointilleux je voulais avoir un peu plus de détails.

Wednesday, May 12, 2021

Benedict M.

Je suis vraiment déterminé et je pense qu’il me correspond donc je ne veux rien laisser au hasard.

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

La rigueur fait parti des qualités requises pour ce métier je vous invite à postuler sur le site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?