Bonjour , en post-alternance avez vous été dans une posture opérationnelle lors de votre prise de poste ?
Informations supplémentaires
Bénédict jean Baptiste postulant en tant que responsable au poste d’anguilleur.
Benedict M. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour,
Pour une alternance pour Responsable d'un poste d'aiguillage vus avez des stage terrain prévus en poste d'aiguillage mais vous serrez stagiaire lors de ces périodes.
mercredi, mai 12, 2021
Ouarda I.
Après validation des examens et votre période de formation sur le poste d'aiguillage vous serrez titulaire
mercredi, mai 12, 2021
Benedict M.
Merci pour votre réactivité , je vous pose ce type de question car le poste d’anguilleur demande énormément de rigueur et de maîtrise donc étant particulièrement pointilleux je voulais avoir un peu plus de détails.
mercredi, mai 12, 2021
Benedict M.
Je suis vraiment déterminé et je pense qu’il me correspond donc je ne veux rien laisser au hasard.
mercredi, mai 12, 2021
Ouarda I.
La rigueur fait parti des qualités requises pour ce métier je vous invite à postuler sur le site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.