Bonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. Loïc
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais savoir comment postuler à la SUGE. En vous remerciant. Cordialement. Loïc
Loïc Z. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, février 16, 2020
Dernière révision: lundi, février 17, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Loïc,
Pour postuler, c'est facile.
Vous vous rendez sur le site emploi.sncf.com. Vous trouvez l'offre de poste sûreté à laquelle vous désirez postuler. Vous cliquer sur "postuler" sur la droite de votre écran. Vous y déposez votre CV et lettre de motivation et votre candidature sera étudiée.
Bonne journée
Alexandra
lundi, février 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce postebonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire merciBonjour , comment faire pour postuler ?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour à tous comment puis je faire pour pourvoir un poste a la sugeBonjour, comment déposer sa candidature pour intégrer la suge ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? Mercimerci de me preciser comment rejoindre la sugeBonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour, comment je peux rentrer à la suge?Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjour, j’aimerais rejoindre la SUGE, mais j’aurais aimé savoir comment faire pour l’inscription merciBonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? MerciBonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.