Bonjour, j’aimerais rejoindre la SUGE, mais j’aurais aimé savoir comment faire pour l’inscription merci
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, mars 16, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
L'ensemble de nos offres de poste sont sur emploi.sncf.com.
Notamment un cursus en brevet professionnel.
Nous n'effectuons pas de recrutement à ce jour pour le cursus classique d'agent de la sûreté ferroviaire car nos besoins sont satisfaits. Une reprise de ces derniers pourraient intervenir dans l'année.
Le seul et unique accès au processus est le site emploi.sncf.com.
Bonne journée
Yohan
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire merciBonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?Bonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprmerci de me preciser comment rejoindre la sugeBonjour,comment s'inscrire à une session d'inscription ?bonjour je me permet de vous contacter je voulez comment on fait pour entrée a la sncf car je souhaite i rentrée.Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour, comment je peux rentrer à la suge?bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour Yohan j'aimerais rejoindre la SUGE,mais ma candidature n'a pas était retenue, comment faire pour repostuler svpBonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? MerciBonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcComment faire pour rentrer à la SUGE?Bonjour, je souhaite savoir pour la SUGE