Photo de Bonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.

Bonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.

Photo de Jean-Noel
3 réponses
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean François O. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, août 16, 2020

Dernière révision: jeudi, août 20, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Jean-François, quelle sorte d'entretien souhaitez-vous? Est-ce des demandes particulières sur les métiers, sur notre organisation? Si vous pouvez me préciser un peu plus votre demande, je vous répondrai ou vous orienterai vers la ou les personnes adéquates. Cordialement.

Wednesday, August 19, 2020

Jean François O.

Merci de votre réponse. On m’a démarcher pour le poste de technicien de maintenance des trains et on m’a rappeler pour une session de recrutement mais ce n’étais pas la bonne. Cela fait 2 semaine que je suis sans réponse, est-ce normal ?

Thursday, August 20, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Jean-François, je comprends votre impatience concernant votre attente pour une nouvelle présentation à une session de recrutement. En ce qui concerne le délais, vu les circonstances actuelles et le fait d'être au mois d'août, un grand nombre de personnes chargées de ces opérations sont en vacances également. Mais afin, de pouvoir, vous rassurer, j'invite Karine à se joindre à votre demande/interrogation, je pense qu'elle sera plus à même de vous dire ce qu'il en advient. Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.

Thursday, August 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées