Photo de Bonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.

Bonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.

Photo de Jean-Noel
3 réponses
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean François O. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, août 16, 2020

Dernière révision: jeudi, août 20, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Planificateur ATP OM Potentiel

Bonjour Jean-François, quelle sorte d'entretien souhaitez-vous? Est-ce des demandes particulières sur les métiers, sur notre organisation? Si vous pouvez me préciser un peu plus votre demande, je vous répondrai ou vous orienterai vers la ou les personnes adéquates. Cordialement.

mercredi, août 19, 2020

Jean François O.

Merci de votre réponse.
On m’a démarcher pour le poste de technicien de maintenance des trains et on m’a rappeler pour une session de recrutement mais ce n’étais pas la bonne. Cela fait 2 semaine que je suis sans réponse, est-ce normal ?

jeudi, août 20, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Planificateur ATP OM Potentiel

Bonjour Jean-François, je comprends votre impatience concernant votre attente pour une nouvelle présentation à une session de recrutement. En ce qui concerne le délais, vu les circonstances actuelles et le fait d'être au mois d'août, un grand nombre de personnes chargées de ces opérations sont en vacances également. Mais afin, de pouvoir, vous rassurer, j'invite Karine à se joindre à votre demande/interrogation, je pense qu'elle sera plus à même de vous dire ce qu'il en advient. Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.

jeudi, août 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, comment puis-je vous joindre ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour, aujourd'hui je suis un jeune diplômé qui souhaiterais vous rejoindre mais comment m'y prendre? MerciBonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à  la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcBonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour je m’excuse de vous déranger mais je ne sais pas comment faire pour être recruté par la sncf merci cordialementBonjour, comment puis je vous contacter suite à  la visio de présentation de ce jour. Une question subsiste. MerciBonjour, comment se passe un entretien pour un poste d'opérateur de fret ? Merci, bonne journéeBonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.Bonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merciBonjour, je vais bientôt passer un entretien téléphonique ! Comment faire pour que cela se déroule correctement ?!