Bonjour Damien, est ce qu'on peut rejoindre les équipes SNCF avec un diplôme Master 2 en génie civil?
1 réponse
41 vues
Mohammed P. a posé une question à Damien
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, août 8, 2019
Dernière révision: jeudi, août 8, 2019
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Vous pouvez bien sur postuler à des postes de manager ou ingénieur maintenance et travaux avec un Master 2 Génie Civil.
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/diplome/41024/secteur/40029
Damien
jeudi, août 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?peut on intégrer la SNCF avec un diplôme d'ingénieur en électrotechnique étranger ?Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?Bonsoir, je suis ingénieur en génie civil. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible?Bonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Je cherche une entreprise d'accueil afin de réaliser ma 2ème année de DUT GEII en alternance. Est ce possible chez SNCF?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des apprentis en alternance en école d'ingénieur filière génie civil ?bonjour, j'ai un bep confreur et macon, cela est suffisant pour trouver un poste en génie civil pour le ferroviaire ?bonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?