Photo de Quels conseils me donneriez-vous pour faciliter ma candidature à un poste lié au développement RSO ?

Quels conseils me donneriez-vous pour faciliter ma candidature à un poste lié au développement RSO ?

3 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

Bonjour l'équipe des ambassadeurs de la SNCF et merci de proposer ce moment d'échange. Mon expérience et ma formation sont lié au développement en RSO et je recherche un emploi à mi-chemin entre les domaines de l'innovation, la réduction/optimisation des impact négatifs/positifs environnementaux et l'apport en terme de développement social territorial.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loïck C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Loïck C.

Je suis originaire de la région lyonnaise et les projets liés au fret ferroviaire m'intéresse particulièrement.

Thursday, March 5, 2020

Loïck C.

Je suis aussi ouvert à la possibilité de participer à des formations SNCF supplémentaires afin d'atteindre la prise de fonction d'un poste qui correspondrait à mon projet professionnel.

Thursday, March 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Loïck, je peux vous conseiller de vous rendre sur le site emploi.sncf.com et de faire analyser votre CV sur le module proposé. En fonction de votre parcours personnel, vous pourrez ainsi découvrir les offres d'emploi à pourvoir actuellement qui vous correspondent le mieux.

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?