Photo de Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?

Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?

Photo de Gregoire
1 réponse
132 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, après un refus en 2012, 2013 et aujourd'hui 2016, toujours par email, je n'arrive pas à exposer mes motivations pour le poste. Cette année j'ai changé de stratégie en utilisant le lien 'quels métiers pour moi' pour être sûre que mon parcours correspond aux critères demandés. Je regrette seulement ne pas avoir été plus loin dans le processus de recrutement. Que puis-je faire pour pour obtenir le premier entretien ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hélène K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, août 16, 2016

Dernière révision: jeudi, août 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hélène, Je vous invite à toujours bien vous renseigner sur le métier auquel vous postuler. Les recruteurs apprécieront également que votre projet professionnel soit réfléchi, réalisable et qu'il correspondent aux besoins de l'entreprise. N'hésitez pas à faire ressortir vos compétences transférables acquises lors de vos précédentes expériences, qui pourront être un plus pour votre nouvel employeur. Bonne journée Laëtitia

Thursday, August 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?