Comment faire un stage d’immersion en tant que commercial à bord des train s’il vous plaît ?
2 réponses
120 vues
Nathalie K. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Nathalie K.
Bonjour je souhaite effectuer un stage d’immersion, je me suis présenté en gare qui m’a orienté ver le bureau RH j’ai donc envoyé une lettre de motivation ainsi qu’un CV pour ma demande de stage mais sans réponse, ce stage me tiens vraiment à cÅur... comment puis je faire ?
jeudi, mars 5, 2020
Rizlaine W.
Commerciale gare
Bonjour je vous invite a vous rendre directement sur le site www.emploi.sncf.com
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour devenir commercial en gare?comment faire pour être commercial a bord des trains?Comment postuler comme commercial à bord des trains?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Bonjour,
Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?En reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?Comment devenir commercial en gare ?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Bonjour vers qui m’orienter pour un stage en immersion en tant que commercial à bord des trains ?Comment se passe la formation pour être commercial à bord des trains ?Bonjour, j'aimerai être commercial à bord des trains, comment dois je m'y prendre pour postuler s'il vous plaît ?Bonjour , j’aimerai effectuer un stage en tant que commercial à bord des trains . Qui je dois contacter ? Merci à vous