Photo de Je suis convoqué à des tests pour le métier Tech.Sup.Alime des lignes électrifiées. Comment se déroulent-ils ? Merci

Je suis convoqué à des tests pour le métier Tech.Sup.Alime des lignes électrifiées. Comment se déroulent-ils ? Merci

Photo de Gregoire
2 réponses
172 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais connaître le déroulement des tests, quels types d'épreuves.... merci par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Philippe Z. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 9, 2017

Dernière révision: mercredi, mai 10, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jean-Philippe, Cette journée consiste à passer des tests psychotechniques et un entretien avec un psychologue et un chargé de recrutement. Je ne peux pas vous dévoiler le contenu de cette journée pour des raisons de confidentialité et d'équité. Il n'y a pas de préparation particulière, je vous conseille une bonne nuit de sommeil et de ne pas stresser inutilement :) Bonne journée Laëtitia

Wednesday, May 10, 2017

Jean-Philippe Z.

Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour ces informations. Je vais suivre vos conseils précieux. Bonne journée à vous

Wednesday, May 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merciBonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eComment se preparer a un teste de recrutement de technicien catenaire?bonjour quel est le niveau des tests électrique lors du recrutement merciJ ai réussi mes tests, je veux savoir comment se déroule la journée d entretien pour le poste technicien circulation ferBonjour, je souhaiterais savoir comment ce passe les tests pour devenir technicien de la caténaire. MerciBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour, quelle est la durée de formation pour les postes de Technicien(ne) d’alimentation des lignes électrifiées ?Bonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Bonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour je veux savoir c’est comment les tests pour technicien caténaireBonjour, j'aimerais avoir votre expérience sur le métier technicien des lignes électrifiées? Merci.Bonjour, j'aimerais savoir concrètement comment se passe la prise de poste pour un technicien EALE ?