Bonjour pouvez vous me dire a quoi correspond une journée type d'un technicien de la voie ferrée svp
1 réponse
32 vues
Gnahoré Hamed A. a posé une question à Damien
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, mars 16, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 24, 2022
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
La journée type n'existe pas réellement mais les journées (ou nuits) de travail sont rythmées par la préparation des chantiers/tournées et enchainer avec la réalisation des opérations de maintenance/travaux. Il y a toujours des déplacements sur le parcours. Souhaites tu des compléments d'informations?
Damien
jeudi, mars 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passent les journées de sélection pour le poste de technicien de la voie ferrée ?Pouvez-vous me décrire une journée de travail type en tant que Technicien Supérieur de Circulation Ferroviaire?A quoi ressemble une journée type d'un technicien d'alimentation des lignes electrifiées ?J'aimerais savoir comment se déroule une journée type d'un technicien sup de circulation ferroviaire en postePourriez vous me décrire la journée type d'un aiguilleur du rail car j'hésite entre aiguilleur et conducteurbonjour, quelle est la journée type en tant qu'aiguilleur du rail?Comment se déroule la journée type du Technicien maintenance de la voie ferréeBonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? Mercibonjour ? j'aimerai savoir comment se passe votre journée type au travail en tant que commercial à bord des trains svpBonjour, je viens de postuler pour une formation d'opérateur voie ferrée. Pouvez vous me décrire une journée type ?Pouvez-vous me dire quel est la journée type d'un technicien télécom au sein de la SNCF ?Bonjour, pouvez-vous me dire la journée type d'un conducteur de train?Bonjour j'aimerai savoir svp es que on travaille souvent de nuit et les week-ends autant que techniciens de voie ferréComment se passe une journée classique d'un Opérateur de la voie ferrée - maintenancequelle est la journée type d'un technicien des installations Télécom