Bonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candi
1 réponse
252 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, mars 25, 2017
Dernière révision: mardi, avril 4, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative.
Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables.
Cordialement,
Christophe
mardi, avril 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour, j'ai postuler à la sncf mais je nest pas eu de réponse encore , comment puis je faire ?Bonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponsebonjour sylvain j'ai postulé il y a deux mois et je n'ai toujours pas de réponse peux tu me renseigner mercibonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationJe cherchais à effectuer un stage avec un manager de la sncf mais visiblement je n’ai à ce jour aucune réponseBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour j'ai postuler sur le site de la sncf est y a marquer que mon dossier et toujours en cours d'étudebonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponsebonjour j'ai postuler plusieurs fois mes je n'est toujours pas de réponseBonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avance