Bonjour, comment est il possible de postuler spontanément pour une demande de stage en sécurité? Où? à qui s'adresser ?
1 réponse
5 vues
Mohammad Amin D. a posé une question à Isaac
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, avril 3, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Vous pouvez transmettre votre CV auprès de n'importe quel guichet. Le responsable transmettra votre demande de stage au service concerné.
Bonne journée,
Selim
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi dans la sécurité. A qui puis-je me présenter ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ?
CordialementComment donner suite à vos mails de recrutement d'agent de sûreté ?Peut-on poser une candidature spontanée pour un stage et si oui de quelle manière?Comment faire pour envoyer ma candidature pour une demande de stage en rh à votre service ?je souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Comment postuler pour un stage en technicentre ?comment poser une candidature pour être agent de sécurité ?Comment soumettre une candidature pour un stage ?Bonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?qui dois-je contacter pour une demande de stage ?Comment faire une candidature spontanée pour un stage ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?comment faire une demande de stage ?de 3eme