Photo de Bonjour, je voulais savoir si les recrutement étaient toujours d'actualité pour le poste de chef de bord TGV en CDD ?

Bonjour, je voulais savoir si les recrutement étaient toujours d'actualité pour le poste de chef de bord TGV en CDD ?

Photo de Gregoire
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulé à l'offre de Chef de bord sur TGV, en CDD, pour l'été 2020 à Paris. L'offre est toujours présente sur votre site, et il est précisé que la formation devrait avoir lieu à partir du 6 avril. A cet effet, je me demandais si les recrutements continuaient, malgré le contexte sanitaire actuel, et est ce que la formation sera reportée, ou bien elle se fera toujours aux mêmes dates ? Si on est éventuellement convié à un entretien, comme cela se déroulera étant donnée le confinement ordonné par le gouvernement ? Merci à vous d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, mars 17, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler à un emploi saisonnier, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez les emplois saisonniers disponibles (CDD) et pourrez y déposer votre candidature directement. Vous avez aussi la possibilité de prendre connaissance des besoins et de déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?