les cdd sénior sont-ils réservés au personnel ayant déjà travaillé à la SNCF ou pas ? Sinon, il y a t'il une formation ?
1 réponse
633 vues
Valérie F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, mai 1, 2021
Dernière révision: lundi, mai 10, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Valérie,
Les offres de CDD proposaient sur notre site emploi sont accessible à tous (que vous ayez déjà une expérience chez SNCF ou non).
Une formation à la prise de poste est dispensée à tous les nouveaux arrivants.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, mai 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Avez-vous des postes disponibles en CDD de quelques mois en tant Agent de sûreté ferroviaire dans l'Allier ?Bonjour. Existe il à la SNCF une grille d'équivalence années de travail/ diplômes?La SNCF recrute t-elle des stagiaires/alternants ou encore des contrats CDD/intérim au poste de graphiste/infographiste?Bonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, je voudrais savoir si la formation conducteur de trains est éligible au CPF ?Il y a t-il des dates pour une formation dans les ressources humaines au sein de la SNCF?Bonjour, est-ce que la SNCF accepte des profils expérimentés et adaptables à être formés? et ne connaissaY a t il des formations dans le réseaux telecom au SNCF?La SNCF recrute-t-elle des doctorants sous contrat CIFRE, en particulier dans le domaine de la psychologie du travail ?BONJOUR, à l'issue de la formation avez-vous travailler directement à la SNCF ?Bonjour, est-ce qu’un contrat en alternance permet d’entrer à la SNCF en CDI une fois celui-ci terminé?Pour le poste de conducteur de train il existé une formation ou un apprentissage au sein de la SNCF?Bonjour, concernant la sureté ferroviaire, j'ai vu qu'un poste était dispo en ile de France, est-ce pour la formation ?