Photo de Etudiante à ESG, je voudrais faire un stage dans votre entreprise

Etudiante à ESG, je voudrais faire un stage dans votre entreprise

Photo de Gregoire
5 réponses
727 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, je m'appelle Irénée Angbonou et suis actuellement étudiante à ESG. Je viens vers vous car votre entreprise m'intéresse et j'aimerais savoir quelles sont les opportunités de carrière chez vous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Irénée A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers techniques SNCF : nos cheminotes prennent la parole ! à SNCF

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 8, 2015

Dernière révision: mardi, décembre 8, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Nous recrutons principalement sur les métiers techniques dans les domaines de la maintenance du réseau ferré et des trains, de la conduite des trains, des ingénieurs génie civil, électrique ou mécanique..., mais aussi dans les métiers de la relation clients comme les commerciaux en gare ou à bord de trains et des agents d'escale ferroviaire. En 2016, des besoins seront également manifestés dans la surveillance générale et la circulation ferroviaire.

Tuesday, December 8, 2015

Irénée A.

Merci pour ces renseignements. J'ai un Master 2 en Marketing et je prépare un MBA en Marketing et Publicité. Néanmoins je peux vous envoyer mon CV sous réserve.

Tuesday, December 8, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Si vous souhaitez postuler chez SNCF, vous pourrez retrouver toutes les offres à pourvoir actuellement sur le site SNCF sur : http://www.sncf.com/fr/groupe . Vous pourrez tout à fait y déposer votre candidature avant d'avoir obtenu votre diplôme, dès lors qu'une offre d'emploi vous intéresse !

Tuesday, December 8, 2015

Irénée A.

Je vous remercie Madame.

Tuesday, December 8, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Je vous en prie !

Tuesday, December 8, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?