Etudiante à ESG, je voudrais faire un stage dans votre entreprise
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, je m'appelle Irénée Angbonou et suis actuellement étudiante à ESG. Je viens vers vous car votre entreprise m'intéresse et j'aimerais savoir quelles sont les opportunités de carrière chez vous ?
Irénée A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers techniques SNCF : nos cheminotes prennent la parole ! à SNCF
Catégorie: Stage
Date: mardi, décembre 8, 2015
Dernière révision: mardi, décembre 8, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Nous recrutons principalement sur les métiers techniques dans les domaines de la maintenance du réseau ferré et des trains, de la conduite des trains, des ingénieurs génie civil, électrique ou mécanique..., mais aussi dans les métiers de la relation clients comme les commerciaux en gare ou à bord de trains et des agents d'escale ferroviaire. En 2016, des besoins seront également manifestés dans la surveillance générale et la circulation ferroviaire.
mardi, décembre 8, 2015
Irénée A.
Merci pour ces renseignements. J'ai un Master 2 en Marketing et je prépare un MBA en Marketing et Publicité. Néanmoins je peux vous envoyer mon CV sous réserve.
mardi, décembre 8, 2015
Gregoire P.
Si vous souhaitez postuler chez SNCF, vous pourrez retrouver toutes les offres à pourvoir actuellement sur le site SNCF sur : http://www.sncf.com/fr/groupe .
Vous pourrez tout à fait y déposer votre candidature avant d'avoir obtenu votre diplôme, dès lors qu'une offre d'emploi vous intéresse !
mardi, décembre 8, 2015
Irénée A.
Je vous remercie Madame.
mardi, décembre 8, 2015
Gregoire P.
Je vous en prie !
mardi, décembre 8, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.