Photo de Elève ingénieur (1ere année INSA), je souhaiterais candidater pour un stage, pourriez vous m’indiquer comment procéder.

Elève ingénieur (1ere année INSA), je souhaiterais candidater pour un stage, pourriez vous m’indiquer comment procéder.

Photo de Gregoire
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en première année à l’INSA de Toulouse. A l’issue de cette première année, je souhaiterais réaliser un stage en entreprise, qui contribuerait pleinement à ma formation en me permettant d’appréhender l’environnement professionnel. Les métiers du transport m’intéressent particulièrement, notamment le transport ferroviaire qui constitue un enjeu stratégique pour répondre aux questions environnementales. Je me permets donc de vous solliciter car je serais très heureux de pouvoir réaliser mon stage au sein de votre structure, et j’aurais donc souhaité savoir comment candidater. Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’informations, Je vous remercie par avance pour votre réponse. Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin T. a posé une question à Guillaume

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, avril 17, 2022

Dernière révision: mardi, avril 19, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Quentin, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/579/ ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Tuesday, April 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.