Photo de Elève ingénieur (1ere année INSA), je souhaiterais candidater pour un stage, pourriez vous m’indiquer comment procéder.

Elève ingénieur (1ere année INSA), je souhaiterais candidater pour un stage, pourriez vous m’indiquer comment procéder.

Photo de Gregoire
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en première année à l’INSA de Toulouse. A l’issue de cette première année, je souhaiterais réaliser un stage en entreprise, qui contribuerait pleinement à ma formation en me permettant d’appréhender l’environnement professionnel. Les métiers du transport m’intéressent particulièrement, notamment le transport ferroviaire qui constitue un enjeu stratégique pour répondre aux questions environnementales. Je me permets donc de vous solliciter car je serais très heureux de pouvoir réaliser mon stage au sein de votre structure, et j’aurais donc souhaité savoir comment candidater. Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’informations, Je vous remercie par avance pour votre réponse. Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin T. a posé une question à Guillaume

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, avril 17, 2022

Dernière révision: mardi, avril 19, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Quentin, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/579/ ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Tuesday, April 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Comment puis-je mettre en avant mes 10 années d'expérience par rapport à mon diplôme d'ingénieur ? Mercije souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Bonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaBonjour, je cherche à faire un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs en janvier 2018. Je suis à l'UTC Compiègne.J'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.bonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Bonjour, J'aurai mon diplôme en génie civil en juin 2019 et je suis désireux de rejoindre sncf si vous pouver m'aider.J'ai postulé à un poste d'ingénieur méthodes. J'aimerai plus d'information concernant ce poste.J'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceje cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?Je cherche un stage je suis en 2ème année iut génie civile. A qui dois je envoyer mon CV ? Un mail ?Je suis en 2 eme année iut génie civile j’ai un stage de 6 semaine à faire à qui je peux envoyer ma demande ? Un mail ?Je suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?