Photo de Envie de devenir mécanicien sur les trains

Envie de devenir mécanicien sur les trains

Photo de Gregoire
6 réponses
1548 vues

Informations supplémentaires

Mécanicien poids lourds à la base, j'ai vu dans la vie du rail des photos et des reportages dans les technicentre et donner envie de l'aient réparer, je voulais savoir comment ça ce passe si vous recherche refaite les organes,pas comme maintenant dans la plus part des garages où c'est juste des remplacer de pièces

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cédric A. a posé une question à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, décembre 8, 2015

Dernière révision: lundi, février 1, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Cédric, Chez SNCF, les opérateurs de maintenance mécanique s'assurent de contrôler, d'entretenir et de réparer le matériel roulant et certaines installations. Il existe plusieurs niveaux de technicentre, qui sont pour certains industriel. Pour en savoir plus sur les missions de la maintenance des trains, vous avez la possibilité de consulter les fiches métier de ce secteur d'activité en cliquant sur : sn.cf/emploimateriel Bonne journée Laëtitia

Monday, December 21, 2015

Cédric A.

bonjour oui j'ai postulé pour cet annonce C000011060 - Opérateur/Opératrice Thermique de Maintenance des Trains , j'avais deja postulé pour d'autre poste et appris qu'il avait 5 niveaux de maintenance et je voulais savoir si avec l'experience et les formation on peut evoluer pour faire aussi les niveaux de maintenance 4 et 5, car si j'arrive à etre recruté je voudrais aussi pouvoir aidé sur les autres postes en cas de soucis

Friday, January 22, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Cédric, C'est en effet une possibilité : des formations internes à l'entreprise peuvent vous permettre d'évoluer ou parfois même de changer de voie ! Il est d'ailleurs important pour les recruteurs d'avoir un projet professionnel bien défini, et je vous encourage à le mettre en avant dans votre candidature. Bonne fin de journée Laëtitia

Friday, January 29, 2016

Cédric A.

C'est ce que je comptes faire mais m'inquiète si ma candidature à bien été reçu car ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai envoyé ma candidature et toujours pas de réponse

Friday, January 29, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Cédric, Si vous avez postulé à plusieurs offres, il est en effet possible que le délai de deux mois soit dépassé. Les recruteurs étudient vos candidatures une à une, ce qui peut prendre plus de temps. Si ce n'est déjà fait, je vous invite par ailleurs à vérifier dans vos mails indésirables, à tout hasard... Bonne journée Laëtitia

Monday, February 1, 2016

Cédric A.

Bonjour Merci pour votre réponse en tout cas ,j'esperes que ma candidature pour mecanicien thermique seras selectionné, car se qui ma donnée envie c'est les reportage que j'ai pu lire dans la vie du rail bonne journée à vous aussi

Monday, February 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?