Photo de Délais de prise de contact et d'entrée en formation CRL

Délais de prise de contact et d'entrée en formation CRL

Photo de Jean-Marie
6 réponses
629 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous , j'ai passé le 17 février les examens d'aptitude de sécurité ( Gare de l'Est ) pour entrer en formation CRL ,que j'ai réussi . Ne connaissant toujours pas mon futur établissement de traction ( quelque part dans les Hauts de France ) , je voulais savoir quels étaient les délais pour savoir dans quel établissement je serais pris et quand est ce que la formation pourrait commencer . Merc i d'avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, février 26, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Pierre, nous ne pouvons pas répondre à cette question. Sachez que cette année il y a peu de formations et que les délais peuvent s'allonger. Il vous faut poser la question en message privé sur Twitter ou la page Facebook du recrutement. Cordialement

Friday, February 26, 2021

Pierre D.

Bonjour , merci beaucoup pour votre réponse , je vais donc les contacter . Est il quand même possible qu'après la réussite des examens notre candidature ne soit tout de même pas retenue ? ou faut il juste patienter que notre tour arrive ?

Friday, February 26, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Si vous avez fini le processus de recrutement votre candidature est valable un an. Dans un scénario catastrophe, on vous proposerait forcément quelque chose pour ne pas vous faire perdre votre place. Actuellement le vivier des gens en attente de formation est plein, donc il va falloir peut être s'armer de patience mais vous aurez une réponse. Cordialement

Friday, February 26, 2021

Benoit A.

Bonjour, avez vous eu des informations depuis ? j'ai passé mes test le même jour.

Wednesday, April 7, 2021

Pierre D.

Bonjour Benoit , oui j'ai été contacté peu de temps après , j'ai passé une visite medicale d'embauche et je suis en formation depuis le 7 avril ;)

Friday, April 9, 2021

Benoit A.

Merci pour votre retour et bonne formation j'espère avoir aussi des nouvelles bientôt.

Friday, April 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?