Bonjour, comment êtes-vous arrivé à ce poste ?
1 réponse
351 vues
Yacine Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, décembre 24, 2015
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yacine,
J'ai tout d'abord intégré SNCF au sein de la direction Fret SNCF en tant que technicienne supérieure ( agent de maitrise). Après plusieurs années et après avoir tenu plusieurs postes, j'ai entrepris un congé individuel de formation me permettant de préparer un master en communication. C'est après avoir validé ce master que j'ai pu évoluer en interne et obtenir ce poste passionnant !
Bonne journée
Laëtitia
mardi, janvier 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteBonjour, comment être recruté dans votre établissement?Bonjour , comment vous rejoindre ?Comment a tu reussit a rentrer dans la sncf ? Quelle démarche a tu fait ?Comment s'est passé votre recrutement svpBonjour , comment faire pour postuler ?Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour, comment as tu fais pour postuler en ligne ?
MerciBonjour. Quel a été votre parcours pour être embauché ?Que faut-il faire pour accéder à ce poste ou prendre votre place ?Bonjour vous étiez recruté commePourquoi avoir ce poste? Est-il facilement accessible?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Bonjour,comment faire pour postuler à un poste aiguilleur. CordialementBonjour, comment se passe une création de poste ?