Bonjour. Quelle est la journée type d'un technicien méthodes? Quels sont les avantages et le salaire de ce poste ? Merci
1 réponse
96 vues
Informations supplémentaires
Décrivez moi les tâches à réaliser s'il vous plait
Anonyme a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, avril 27, 2020
Dernière révision: lundi, juin 15, 2020
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour
Pourriez vous nous dire pour quel niveau de poste vous souhaitez postuler ? Plutôt agent de maitrise, technicien ou cadre ? Vers quelle spécialité ? Energie, BTP, mécanique... Merci par avance pour ces précisions.
lundi, juin 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir comment se déroule une journée type d'un technicien sup de circulation ferroviaire en posteQuelle est une semaine type d un/e technicien/ne de circulation: nombre de jour de travail? Jour de repos? SvpÀ quoi ressemble une journée type de technicien supérieur de la circulation ferroviaire et quel est le salaire débutant?bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type de recrutement pour être aiguilleur ? Comment réussir ?Bonjour, est-ce qu'il existe des métiers techniques avec horaires de service normaux ? Merci !Bonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?Bonjours , quel est le quotidien d'un technicien de maintenance mécanique ?Bonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? MerciPouvez-vous me dire quel est la journée type d'un technicien télécom au sein de la SNCF ?J’aimerais connaître le salaire d’un technicien voie ferré débutant? Les horaires sont de journée seulement ?Bonjour pouvez vous me dire a quoi correspond une journée type d'un technicien de la voie ferrée svpBonjour,pouvez vous me dire en quoi consiste exactement le métier de technicien télecom ?