Quel délai faut il compter pour avoir une réponse après un entretien RH
Photo de Jean-Marie
Photo de Jean-Marie
12 réponses
8215 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir je souhaite connaître le délai d' attente pour une réponse après avoir passé les premiers tests psychotechniques , l' entretien avec le psy et l' entretien avec le recruteur du site.
Christophe F. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, January 4, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, April 4, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Christophe, en général il faut compter 2 à 3 semaines maximum. Cela peut être moins mais c'est le délai habituel. Bonne soirée. Cordialement.
Wednesday, January 4, 2017
Christophe F.
Ok car en plus avec les fétes j'ai passé mon entretien le 20/12 du coup je suis un peu inquiet
Wednesday, January 4, 2017
Xavier P.
Bonsoir . Je suis convoqué à Lyon pour les test psy et entretien le 12 septembre 2017. En cas de réussite, je devrai rentrer en formation le 6 Novembre 2017. Avons nous une réponse des tests et entretien de la première journée tout de suite ? Car le délai m'a l'air très court en sachant que j'ai un préavis d'un mois à donner à mon employeur actuel en cas de réussite. Cordialement
Tuesday, August 15, 2017
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Xavier, normalement vous n'avez pas la réponse le jour des tests, sauf si vous échouez à ceux du matins sur ordinateur. Généralement on essaie de tenir compte des délais de préavis des gens sélectionnés. Donc pas d'inquiétude. Cordialement
Tuesday, August 15, 2017
Jean Marc A.
Bonjour, j’ai postulé et été reçu par le RH et la psychologue il y à 15 jours, sachant que je devais recevoir une réponse sous 10 jours, dois je m’inquiéter ?
Wednesday, April 3, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Jean Marc, vous aurez une réponse c’est sûr. Mais cela tarde parfois. Cordialement
Wednesday, April 3, 2019
Jean Marc A.
Merci pour votre réponse, mais c'est surtout pour savoir si plus la réponse est tardive moins on a de chance d'être accepté.
Wednesday, April 3, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Pas du tout, cela n’a pas de rapport
Wednesday, April 3, 2019
Jean Marc A.
Peut on avoir les raisons d’un refus?
Wednesday, April 3, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Oui c'est possible. Je crois qu il faut le demander par mail.
Wednesday, April 3, 2019
Jean Marc A.
Dernière question, pouvez vous me communiquer le mail ou faire la demande?
Wednesday, April 3, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, vous pouvez écrire à SNCF/Agence de recrutement Transverse/Bâtiment Wilson/1er étage/ 9 rue Jean Philippe Rameau, St Denis (je n'ai pas le CP précis 93...). Vous précisez la date de la session. Attendez quand même d'avoir un refus ferme avant d'écrire. Bonne journée.
Thursday, April 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.