Quel est le délai de réponse de la sncf à une candidature en ligne?
Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
3 réponses
296 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé pour différents poste a la sncf et la je viens s'essuyer un refus pour un poste de commercial en gare, j'ose espérer que pour agent d'escale ferroviaire j'aurai mes chances.
Hadj Z. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: Sunday, January 20, 2019
Dernière mise à jour: Monday, January 28, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois et cela en cas de réponse positive comme négative. Dans cette attente, je vous encourage à vérifier également votre boite de réception des courriels indésirables. Bonne journée
Wednesday, January 23, 2019
Hadj Z.
Bonjour je vous remercie de prendre du temps pour me répondre, mais en ce qui concerne ma candidature je doute que vos équipe prennent du temps pour étudier les dossiers car c'est des réponse toute faites que l'on reçoit ce qui me laisser penser que c'est plutôt un ordinateur qui s'en occupe.
Thursday, January 24, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Hadj, Je vous rassure, lorsque vous déposez votre candidature sur le site carrière SNCF, de réels recruteurs l'étudient attentivement. Ils évaluent votre candidature sur la base de vos expériences professionnelles et des informations que vous avez renseignées, ainsi que des motivations que vous avez exprimées. Le traitement des candidatures est certes réalisé par voie informatique, mais ce sont bien les recruteurs SNCF qui vous répondent.  N’hésitez pas à renouveler votre candidature en vous renseignant bien sur les prérequis demandés et en vous positionnant sur une autre offre.  Les ambassadeurs présents sur cette plateforme pourront également vous apporter de l’aide, de par leurs expériences personnelles, sur le processus de recrutement. Bonne fin de journée
Monday, January 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.