Que faut-il mettre dans une lettre de motivation afin de postuler pour un poste d'agent d'escale ?
Photo de Gregoire
6 réponses
4176 vues
Robin I. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, June 30, 2015
Dernière mise à jour: Thursday, April 19, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Robin, je pense que votre question est plus pour Mélody, elle même commerciale en gare. Elle saura vous conseiller mieux que moi. Cordialement
Tuesday, June 30, 2015
Robin I.
Bonjour Jean Marie et Mélodie. Merci de votre réponse. Du coup j'ai trouvé des informations pour la lettre de motivation. En revanche, il y a Younes Jeddi qui passe les tests de recrutement jeudi pour commercial en gare et qui aurait bien besoin de conseil. Il a mis un mot sur la page facebook sncf recrutement
Tuesday, June 30, 2015
Mélody A.
Pas de soucis j'ai vu son message je le contacte :).
Tuesday, June 30, 2015
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Merci beaucoup Melody. Bonne soirée. Cordialement
Tuesday, June 30, 2015
Rebecca X.
Bonsoir comment faire où plutôt passer pour postuler au poste d’a D’escale Ferroviaire cordialement
Wednesday, April 18, 2018
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Bonne journée, Laetitia
Thursday, April 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.