43
“ Que faut-il mettre dans une lettre de motivation afin de postuler pour un poste d'agent d'escale ? ”

Robin I. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

30/06/2015
3772
6
30/06/2015
Formateur À La Conduite Des Trains, SNCF

Bonjour Robin, je pense que votre question est plus pour Mélody, elle même commerciale en gare. Elle saura vous conseiller mieux que moi. Cordialement

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Gestionnaire De Moyens, SNCF
30/06/2015
Robin I.

Bonjour Jean Marie et Mélodie. Merci de votre réponse. Du coup j'ai trouvé des informations pour la lettre de motivation. En revanche, il y a Younes Jeddi qui passe les tests de recrutement jeudi pour commercial en gare et qui aurait bien besoin de conseil. Il a mis un mot sur la page facebook sncf recrutement

30/06/2015
Gestionnaire De Moyens, SNCF

Pas de soucis j'ai vu son message je le contacte :).

30/06/2015
Formateur À La Conduite Des Trains, SNCF

Merci beaucoup Melody. Bonne soirée. Cordialement

18/04/2018
Rebecca L.

Bonsoir comment faire où plutôt passer pour postuler au poste d’a D’escale Ferroviaire cordialement

19/04/2018
Community Manager Pour Le Recrutement, SNCF

Bonjour,

Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute.  Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.

Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutemen… 

Bonne journée,
Laetitia

SNCF

Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train. Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq métiers :
SNCF RÉSEAU, SNCF VOYAGEURS, KEOLIS, SNCF Logistics,SNCF IMMOBILIER

Visiter le site