Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???
1 réponse
63 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mai 24, 2019
Dernière révision: lundi, juin 3, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je vous renvoie vers C Céline qui sera plus à même de vous répondre.
Bonne journée
Yohan
lundi, juin 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?Pourriez-vous m'envoyer la référence de l'annonce pour le poste d'Agent d'Escale ? Mercije n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Pouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?Bonjour. Des conseils à donner à une jeune diplômée fraîchement recrutée qui prend un poste de chef d'escale ? MerciBonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?Pouvez vous me donner des conseils pour l'entretiens d'agent en gare ? J'ai rdv demainBonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt merciBonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?