Photo de Pouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?

Pouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?

Photo de Gregoire
1 réponse
197 vues

Informations supplémentaires

Je n'obtiens que des refus de candidatures. Cela fait plus de cinq ans que je postule pour ce poste et n'obtiens que des réponses négatives.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tiffany Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, octobre 5, 2016

Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Tiffany, Je vous invite à montrer aux recruteurs que vous connaissez le métier pour lequel vous postuler. Un recruteur appréciera toujours de voir que vous vous êtes intéressée au poste (environnement de travail, quotidien du métier...). Pour cela, vous pouvez vous rendre sur notre site sn.cf/recrute et consulter les fiches métier, visionner les vidéo et lire les témoignages qui parlent de la profession qui vous intéresse. Il est également important de montrer que votre désir d'intégrer le poste est réfléchi et qu'il est en adéquation avec votre projet professionnel. Bonne journée Laëtitia

Thursday, October 13, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?