Photo de Bonjour, le jour de l'épreuve écrit motivation du poste.. Que fait-on ? Est ce qu'il faut suivre un schéma ?

Bonjour, le jour de l'épreuve écrit motivation du poste.. Que fait-on ? Est ce qu'il faut suivre un schéma ?

Photo de Christophe
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Je vais passer la semaine prochaine les tests et je veux bien préparer pour l'avoir ... Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hamza K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, août 30, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Hamza, Soyez vous même, c'est la seule solution pour réussir les tests. Bonne journée, CC

Thursday, November 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Recrutement pour être contrôleur — quels sont les points-clés à indiquer sur la lettre de motivation ?Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les points importants à inscrire sur ma lettre de motivation ?Que faut-il mettre dans une lettre de motivation afin de postuler pour un poste d'agent d'escale ?Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?bonjour, pour postuler , dans la case motivation faut il écrire une lettre de motivation ou juste les motivations ?Bonjour, des conseils pour une bonne lettre de motivation?Bonjour Madame , quel serait un bon exemple "écrit de motivation pour le poste d'aiguilleur du rail" ?Lors de la journée de recrutement est-ce que nous devons écrire une lettre de motivations?Bonjour, je dois passer les test de logique courant la journée de recrutements ? En quoi consiste les test en detail ?Bonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?Bonjour, suite à la journée de recrutement j'ai eu un entretient de motivation. Quelle sera la suite des évènements ?Bonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, quelle est la nature des tests de la deuxième journée de recrutement pour Responsable de poste? Merci.Ma lettre de motivation ne passe pas alors qu'elle est au bon format. Que faire ?