Bonjour , ayant cap carrossier, peintre , et de l’expérience en chauffeur pl dans le tp quelle emploi puis je prétendre?
Photo de Jean-Noel
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , je suis titulaire du cap carrossier peintre , et titulaire du permis am-a1-a2-a-b1-b-c1-c , j’aimerais savoir a quelle poste pourrais je pretendre ?y a t’il une filière réparation des carrosseries vl pl ? Ou même trains ? Je recherche également travaux sur les voix , mais je ne sais pas vers quelle filière m’orienter merci d’avance
Jessy J. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Monday, June 24, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 25, 2019
Photo de Jean-Noel P.
Jean-Noel P.
Technicien de maintenance des trains
Bonjour Jessy, vu votre bagage, je vous conseillerai de vous orienter vers la maintenance en Technicentre Industrielle (Mécanique), mais pour commencer, je vous invite, après avoir renseigner les différents choix qui vous sont proposer (type de contrat, de région, etc.) et ainsi de regarder les offres qui vous sont proposées au sein du site sn.cf/recrute . Vous pourrez ainsi postuler sur une des offres et en fonction des candidatures et postes offert, le service vous contactera si votre profil est sélectionner. Je reste à votre disposition si vous souhaitez d’autres renseignements.Cordialement
Tuesday, June 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.