Photo de Bonjour titulaire d'un cap peintre Btp je voulez savoir si je peux postuler à une formation conducteur de train ? Merci

Bonjour titulaire d'un cap peintre Btp je voulez savoir si je peux postuler à une formation conducteur de train ? Merci

1 réponse
111 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NICOLAS Y. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 29, 2017

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2017

Thibaud B.

Formateur circulation ferroviaire

Bonjour Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité.

Wednesday, April 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour J aimerais faire la formation conducteur de train . Est elle accessible à tous ? Je suis titulaire d'un BepBonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?bonjour , j’ai un cap cuisine,c'est valable pour faire la formation conducteur de train?Bonjour est ce que je peux faire une formation directement en conducteur de train avec un cap brasserie en poche ?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciBonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?