Photo de Bonjour, je voudrais savoir si vous recrutiez des alternants en communication dans la région des Bouches-du-Rhône.

Bonjour, je voudrais savoir si vous recrutiez des alternants en communication dans la région des Bouches-du-Rhône.

Photo de Karine
2 réponses
10 vues

Informations supplémentaires

Si oui, à quelle période cela se fait-il exactement ? Car je ne trouve aucune offre en marketing/communication. Je vous remercie d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amandine P. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Bonjour Amandine, Le groupe recrute en alternance, les offres sont publiées dans le courant du mois de mai en fonction des besoins des services.

Thursday, April 9, 2020

Amandine P.

Je vous remercie ! Je consulterais fréquemment à partir de cette période. Merci beaucoup

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite postuler pour une alternance en communication à Paris, avez-vous un mail pour envoyer ma candidature ?Bonjour, prenez-vous en alternance des communications RSE ?Bonjour,besoin d'un conseil ,d'après vous ai-je plus de chance d'etre contacté si je postule dans différentes régions ?Bonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Bonjour, prenez-vous actuellement des alternants en communication ?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance au département RH à Rennes ? D'avance, merci.Bonjour, Je souhaite diffuser mon CV sur vos centre dans a la région de Rennes. Pouvez vous donner une adresse mail ?Bonjour, je souhaiterai savoir à qui et ou je dois adresser une candidature pour un poste en RH en AuvergneBonjour, je suis a la recherche d'une alternance dans le domaine de la RH. Auriez-vous des offres ?Bonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour, y a t-il un centre de formation dans les Bouches-du-Rhône pour le poste d'agent d'escale en alternance ?Bonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?Bonjour, je cherche une alternance en rh. Pourriez vous m'indiquer une personne à contacter pour la ville de Vannes ?Bonjour, je cherche une alternance pour un bts communication savez-vous où il y aurait de la place ? (Je vis à Tours)